Des produits
Toutes les gourdes sont-elles sans BPA?
Oui bien sûr! Toutes les gourdes sont fabriquées en plastique 100 % sans BPA.
Les gourdes passent-elles au lave-vaisselle?
Nous déconseillons fortement de mettre les gourdes au lave-vaisselle. Nous vous recommandons de nettoyer les gourdes avec de l'eau tiède et du savon. N'utilisez pas d'eau de Javel pour nettoyer le biberon, afin de conserver les bonnes couleurs.
Le produit que je souhaite commander est épuisé. Et maintenant?
Le produit que je souhaite commander est épuisé. Et maintenant?
Pour être informé au plus vite du nouveau stock, nous vous conseillons d'inscrire votre adresse e-mail du produit sous le bouton 'Epuisé'. Dès que le produit sera à nouveau disponible, vous recevrez immédiatement un e-mail.
J'ai passé une commande en pré-commande. Quand est-ce que je reçois ma commande?
Si vous avez passé une commande en pré-commande, celle-ci est indiquée avec le produit à partir de quand nous pensons pouvoir expédier. Cela signifie que nous livrerons dans un délai de 1 à 2 jours à compter de la date indiquée. En cas de changement, nous vous informerons immédiatement.
Ordre
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Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'e-mail de confirmation ! Veuillez vérifier la boîte de spam pour être sûr. Il peut parfois arriver que certains e-mails se retrouvent dans la boîte spam. Je n'ai rien reçu Envoyez-nous un e-mail..
J'ai entré mes coordonnées de manière incorrecte, et maintenant?
Envoyez-nous un e-mail dès que possible avec les coordonnées correctes et le numéro de commande. De cette façon, nous pouvons ajuster les détails de l'adresse le plus rapidement possible. Une fois votre commande traitée, il n'est malheureusement plus possible de modifier les données. Dans ce cas, le client est responsable de couvrir les frais d'expédition à la bonne adresse.
Je souhaite annuler ma commande et je n'ai pas encore reçu le track & trace, est-ce possible?
Si vous avez choisi un article non personnalisé, il est bien sûr possible d'annuler la commande. Avez-vous commandé un article personnalisé Dans ce cas, il n'est possible d'annuler la commande que si elle n'a pas encore été traitée par nous..
Délai de livraison et expédition
Quel est le délai de livraison?
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Dois-je payer les frais d'expédition?
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Puis-je suivre l'état de ma commande?
Dès que votre colis aura été expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition contenant le lien track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis.
Mon colis n'a pas été livré, que dois-je faire maintenant?
Il est possible que votre colis ait été retardé par le transporteur. Nous vous conseillons de garder un œil attentif sur le track & trace. Dès qu'une nouvelle date de livraison est connue, celle-ci sera rendue visible dans le track & trace. Si vous pensez que quelque chose ne va pas, veuillez nous envoyer un e-mail.
Il est possible que votre colis ait été retardé par le transporteur. Nous vous conseillons de garder un œil attentif sur le track & trace. Dès qu'une nouvelle date de livraison est connue, celle-ci sera rendue visible dans le track & trace. Si vous pensez que quelque chose ne va pas, veuillez nous envoyer un e-mail.
Ma commande n'est pas complète, que faire maintenant?
Lorsque vous avez reçu votre commande et qu'elle n'est pas complète ou que vous avez reçu un article incorrect. Envoyez-nous un e-mail, indiquez toujours votre numéro de commande et envoyez une photo des articles reçus, afin que nous puissions vous aider immédiatement.
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Puis-je retourner ma commande?
Il n'est pas possible de retourner des articles personnalisés. Si vous n'êtes pas satisfait ou si le produit est endommagé à la réception, merci de nous contacter afin que nous recherchions ensemble une solution. Avez-vous commandé un article qui n'est pas personnalisé Vous pouvez alors retourner cet article dans les 14 jours suivant sa réception, mais l'article doit être inutilisé et toujours dans son emballage d'origine..
J'ai reçu ma commande endommagée. Et maintenant?
Malheureusement, il peut arriver que votre commande soit endommagée lors de l'expédition. Bien sûr, nous voulons résoudre ce problème pour vous. Envoyez-nous immédiatement un e-mail, indiquez toujours votre numéro de commande et envoyez une photo du défaut, afin que nous puissions vous aider immédiatement.
Comment obtenir mon remboursement?
Les retours sont traités dans les 7 jours ouvrables suivant l'arrivée. Vous recevrez alors le montant de l'achat après 1 à 3 jours ouvrables de la même manière que le paiement. S'il s'est écoulé plus de 7 jours ouvrables depuis que le colis est arrivé chez nous, veuillez nous contacter pour en être sûr.
Paiement et code de réduction
Quel mode de paiement puis-je utiliser?
Pour payer vous pouvez utiliser :
idéal
Avec iDeal, vous pouvez payer en ligne via l'environnement de paiement en ligne de confiance de votre propre banque.
Carte de crédit
Vous pouvez payer avec MasterCard, VISA ou American Express.
Pay Pal
PayPal est un système de paiement en ligne mondial utilisé par les particuliers et les boutiques en ligne. Connectez votre compte bancaire ou votre carte de crédit et payez avec votre compte en quelques secondes.
Bancontact
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SOFORT banking Payez facilement par virement bancaire. Très populaire auprès de nos clients allemands.
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